Etre humain

[DRH] en France

Je m'interroge sur les DRH en France.

> Pkoi la France, parce que c'est ce que je connais bien évidemment. Je me dis qu'il existe un ailleurs dans lequel les gens sont moins confrontés à l'absurde.

> Pkoi les DRH ? parce que je suis en recherche d'emploi et que je me dis que les entreprises recherchent des cadres qui sont capables de prendre des décisions importantes rapidement et les DRH s'accordent 1 mois pour méditer, voir 3 dans certains cas avant d'etre embauché. Embauché ? non, déja avoir une réponse ça serait acceptable.

Allons, ce système n'est il pas paradoxal ? peut etre cherchent t ils ces cadres là pour les sauver de leur incapacité à prendre des décisions rapidement. C'est pour moi absurde, tout autant que les systèmes de notation individuels des employés alors qu'on leur demande de bosser en équipe.

Mais qui suis je véritablement pour souhaiter un monde cohérent ? des choses m'échappent.

- Bill



16/04/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres