Etre humain

[Emploi] Les chasseurs

Vous l'avez remarqué comme moi, et si vous ne l'avez pas encore fait cela viendra au moment de votre recherche d'emploi, des chasseurs vous cherchent.

Si vous faites par exemple l'erreur de mettre votre profil sur monster, des gens vous appellent et vous disent texto : "oui bonjour, monsieur, vous voulez prendre rendez vous avec notre société qui travaille avec des grands groupes ? je vous prend rendez vous avec monsieur truc, comme ça vous parlerait d'ergonomie, d'informatique, tout ça".

C'est bien de tenter votre chance, mais va falloir faire un peu mieux pour m'avoir. J'aimerais parler avec un gars qui a lu mon profil, qui a lu mes attentes et qui me propose quelque chose qui correspond à ses besoins et aux miens.

Mais bon, on peut réver. Ensuite, ils parlent de suivi personnalisé, d'entretiens annuels de carrière etc... Ouais ouais, à d'autres.

- Bill



02/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres