Etre humain

[Spleen] [pub] lastminute.com

Vous avez vu les publicités comme moi dans le metro sur lastminute.com ? Oui celle qui dit :ce n'est pas le moment de le lacher parce que lastminute vous offre des billets  si vous partez à deux.

Cela est clairment de la discrimination envers certaines personnes. Ils ne se contentent pas de faire de la pub de billets de voyage, ils véhicules une idéologie: celle selon laquelle il faut se débarasser de personnes qui ne correspondent pas à un idéal de beauté.
L'autre point c'est qu'il faut rester avec des personnes comme cela par intérêt, ici pour les billets de voyage.

Mais pouquoi sur la pub y'a pas de black ou d'asiatique, hein ? pourquoi ce sont que des blancs ? je pense que cela aurait été ensuite du racisme de dire : ben débarasser vous de lui parce qu'il est noir ou parce que c'est un asiatique. Alors, last minute ne se s'est pas aventurés jusque là.

Cette publicité n'est pas du tout acceptable! J'aimerais bien savoir si d'autres personnes sont indignée devant cela ou si elles ne refléchissent meme plus à ce qui est présenté.En tout cas moi je trouve cela scandaleux et je souhaite un procés à ce genre de personnes qui font de la publicité.

Les capacités d'imaginations de ces gens sont vraiment limitées. et surtout commencent à glisser vers ce qui est malsain. C'est quoi la prochaine étape ? qu'est ce qu'on va encore accepter passivement ? personnellement j'ai envoyé un mail aux responsables de la publicité de lastminute. Peut etre je suis le seul. et vous qu'avez vous fait ?

Libre à vous

- Bill

>20 juillet 06
Les pubs de last minute on changées. Le slogan est plus soft. Est ce qu'ils ont eu peur que j'amorce une vague via une énorme mailing liste sur le net ? est ce qu'ils ont pris en compte mon mail ou est ce que cela fait parti de leur campagne ?



10/06/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres