Etre humain

Un PDA ecologique

Ah ben enfin, j'ai trouvé le PDA ecologique que je cherchais.
Ce n'est pas à la fnac que j'ai trouvé cela c'est sur moi. Et oui, j'écris maintenant ce que j'ai à faire sur ma main.

Quel est l'intérêt d'écrire ce qu'on a à faire sur sa main ?

1/ Si les tâches à exécuter ne sont pas réalisées dans la journée et bien elles sont perdues, elles s'effacent naturellement. Un tel mécanisme de vieillissement des données non traitées n'est pas encore dans les PDA.
2/ Vous ne manquer pas de regarder votre main dans la journée.
3/ Ce PDA ne s'oublie pas, il ne consomme pas d'énergie.
4/ Pas de temps de latence de démarrage.


Défauts:
1/ Vous devez avoir un stylo sur vous. En meme temps, y'a des stylo partout. a part ceux qui ont des PDA electroniques, ils n'en n'ont pas...

Bon voila, libre à vous.

 - Bill



05/01/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres