Etre humain

[ La grève ]

J'avais envie de parler de la grève et ces deux de ces facettes.

1. Là où j'habite (encore qlq temps) un ancien foyer de cheminot, certains ont trouvé que la grève ne devait pas etre suffisante pour les mecs qui devaient se lever encore plus tot pour aller bosser cette fin de semaine, on profité de leur soirée pour faire une nuit blanche pour faire la fete... . C'est un coup dur !

2. Devant partir bosser beaucoup plus tot afin d'éviter les pb de circulation et d'affluence sur les trottoirs, j'ai opté pour les rollers. Motivé, je suis parti à 6h50 et finalement je suis arrivé au taf à 7h20! J'ai tracé pour avoir du temps pour ne pas me perdre au cas où je ne trouve pas le bon itinéraire, et finalement j'ai trouvé directement. J'ai été trés efficace au boulot, et j'ai pu faire une pause quand mes potes arrivaient à 10H, j'avais déja bossé presque 2H.

Depuis 3 jours de grève j'ai quelques courbatures, mais c'est quelque chose que je renouvelle la semaine prochaine, la greve continue.

Dur à dire, mais aurais je découvert ce plaisir sans la grève ?

-Mathieu


16/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres