Etre humain

[Ideal++] de la nécessité d'une bonne communication

Voila maintenant 1 an que dans la cuisine en commun, une chinoise cuisine des plats trés raffinés. Elle doit passer au moins 1h30 à cuisiner tous les soirs avec tout plein de produits, avec des couleurs et des odeurs variées.

Moi à coté, je cuisine normalement, la cuisine francaise rapide. Je veille un peu à l'equilibre alimentaire.

Jusqu'à hier tout au moins cela se passait ainsi. Nous avons eut alors cette conversation:

Moi : tes plats sont trés variés et semblent raffinés.
Elle: Oui... ce sont les recettes de mon papou. Tu aimes la cuisines chinoise ?
Moi: oui
Elle: Ah je pensais que tu n'aimais pas. Je vais cuisiner pour toi !
Moi: =)

Moi ( Mais comment depuis un an elle pense que je n'aime pas la cuisine chinoise ???).

A méditer

-Bill



08/08/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres