Etre humain

[DRH] Petit test

A chercher du boulot à tout prix, on finit inévitablement par postuler à des trucs qui n'ont rien à voir. Parfois, et aussi étrange que ça puisse paraître, on réussi à avoir des rendez vous sur ces postes alors que ceux pour lesquels on est qualifié, non.

Aprés une nuit de réflexion, je me dis que ce poste n'est pas pour moi et ça m'intéresse pas de bosser là dedans. J'envoie donc un message pour annuler le rendez vous. Le phénomène bizarre c'est que je suis appelé au telephone dans la demi heure. Alors que quand c'est pour demander un entretien j'ai un mail automatique qui me dit "peut etre dans 1 mois, si vous avez pas de nouvelles laissez tomber".

Je suis content d'avoir mis en évidence que mes mails arrivent à destination, et que le problème réside à un autre niveau.

Ce monde a des propriétés bien étranges.

-Bill



17/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres