Etre humain

[Spleen] Les bonbons dans les épiceries de quartier

Vous doutez de la façon dont votre epicier calcul ses prix lorsque vous prenez des produits chez lui ? Essayer donc de prendre à quelques jours d'intervalle les memes produits.
J'ai fait le test, pour 8 bonbons, le tarif est passé de 1.30 à 1.60 euros.

En deux jours, le prix des bonbons à flambé ? aprés lui avoir signalé : "j'ai pris la meme chose que hier et j'avais payé 1.30", il me répond : ben donne moi 1.30.  aprés m'avoir annoncé 1.60. Devrais je le remercier pour un prix d'ami cette fois là ?

Je pense que ce système marche bien puisqu'il n'y a pas de notes, et comme on ne prend pas systématiquement les memes chose, on se rend pas toujours compte.

Voila, cqfd qu'il me prend pour un pigeon.

- Bill


27/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres