Etre humain

[Spleen] Réponse à un agent de la CIA

Je parle de trucs intéressants sur d'autres articles et dés qu'il y'a des mots comme CIA, bombe, affreux, insolite, tout le monde rapplique. bref.

Dans le journal "Métro"( oui je lis des fois des articles) il y'avait une interview d'un ancien agent de la CIA qui disait: "je vous pose la question : que faites vous à une personne qui est intervenue dans les attentas du 11 septembre, vous lui offrez le thé ? hé bien non, le problème est qu'on a torturé des gens pour les faire parler alors qu'ils n'étaient pas concernés".

Cher monsieur de la CIA, je vous pose à mon tour la question: "que font les gens que vous avez torturé et qui n'étaient pas concernés ? ils rentrent chez eux pour boire le thé? hé bien non, que pourraient-ils avoir envie de faire ? "

Pour vous aider à réfléchir, mettez vous dans la peau d'une personne qui se fait torturer pour dire quelque chose qu'elle ignore.

Le problème de cette méthode est que vous alimentez vous même le réseau d' enemis que vous combattez.

  - Bill


04/01/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres