Etre humain

[] Les incendies n'étonneront plus personne

Comment agir dans mon immeuble pour que l'alarme incendie soit mis en marche ? c'est une question qui m'interpelle depuis que l'immeuble voisin est détruit pour incendie et depuis aussi que le système d'alarme de mon immeuble est désactivé.

Lorsque l'on consulte l'état major des pompiers: j'ai pour réponse :"ah ben c dommage, mais on peut rien faire. Faut voir avec le directeur de l'établissement". D'accord, vous viendrez quand ca brûlera seulement, même si y'a pas d'alarme...  "Ou alors faut aller au commisariat pour ouvrir un main courante, ensuite ils agiront".

Rendez vous commisariat en soirée: "Ah monsieur, faut revenir dans la période ouvrable. (en gros si vous bossez la journée, et que votre immeuble n'a pas d'alarme, laissez tomber l'idée d'avoir un rendez vous avec la police). "Et puis, la main courante ca changera rien, il faut voir avec le directeur de l'établissement".
=> C'est bien, le directeur de l'établissement, c'est lui qui a demandé de l'éteindre, et cela fait déjà 1 mois que c'est comme ça.

" ou sinon monsieur, il faut aller voir le BIVP". Voila c'est mon prochain rendez vous.

Mais au fond, pkoi je me fais chier à faire ces démarches, que ca b
rûle, et qu'on en parle plus !

Donc voila, si y'a des incendie, faut pas s'étonner. Ca fera marcher la presse. Aller aller.

-Bill, un matin radieux.


17/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres