Etre humain

Produit vaisselle Bio

Vous l'avez noté comme moi, il y'a maintenant du liquide vaisselle biologique, qui respecte donc l'environnement (excepté sa boite plastique, mais recyclabe n'est pas ?)

Le liquide vaisselle bio coûte 2,90 euros, et le liquide traditionnel coûte 2euros. Pour le consommateur qui trouve déja que 13 balles c'est cher pour du produit vaisselle, va t il aller jusqu'à mettre 20 balles pour sauver la planète? Depuis qu'on est passé en euros je trouve que les prix ont changé. Je trouverais normal de payer 3 franc pour du produit vaisselle. C'est vrai, 15 francs pour un calendrier annuel. Tout ca me parait vraiment acceptable. Mais 3 euros ?! non c'est vraiment une blague là.

Maintenant je mange dans des assiettes en carton. Non, vraiment, je ne sais pas quoi faire de plus ? pas d'assiette en carton ? ah oui je mange dans la poelle. Voila ça y'est je sauve la planète.

Le produit bio c'est une bonne idée, mais voila c'est encore trop cher. Il est nécessaire de perdre un peu de tunes pour faire changer tout le monde de cap.

Pour vraiment faire trés fort, il faudrait que le liquide vaisselle arrive dans les habitations au meme titre que l'eau. Un robinet liquide vaisselle et on payerait alors la consommation à la quantité. Plus d'emballage à jeter et tout au bio !

L'avenir nous le dira.

- Bill


12/02/2006
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres