Etre humain

[Think] Zidane

Elle: Zidane il est beau quand il court. Pour son coup de boule, je lui pardonne.

Moi: Il mérite d'être sanctionné par la Fédération de Football, voir définitivement exclu (mais bon là il le fait tout seul). C'est un acte déplacé pour un sportif, c'est comme les personnes qui cassent les membres des adversaires dans les sports de combats après la fin du match, ils méritent d'être définitivement exclus.

Elle: je te souhaite de te faire exclure de ton boulot toi pour une erreur humaine.

Moi: c'est pas une erreur humaine, c'est un acte délibéré. En plus de mon boulot je peux etre exclu si je commets une faute grave/lourde.


14/07/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres